biotech usa Creatine Phx

18,90 €

Accueil

FORMULE DE CRÉATINE TAMPONNÉE EN CAPSULES CONCENTRÉES (KRE-ALKALYN)

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Creatine pH-X est une formule à base de créatine tamponnée (Kre-Alkalyn) fabriquée par la marque BioTech USA. La créatine tamponnée est une créatine qui possède un pH basique, ce qui lui permet d'être plus stable en milieu liquide et de stopper la transformation de la créatine en créatinine. La version tamponnée de la créatine a été développée dans le but d'apporter une créatine plus saine, plus stable et qui engendre une production moindre de déchets pour l'organisme (créatinine en l'occurrence).

La créatine permet d'augmenter les performances musculaires lors d'efforts brefs et intenses. L'effet bénéfique de la créatine est obtenu avec une consommation quotidienne de 3 g de créatine.

NOTRE CONSEIL

Prendre 4-6 capsules de Créatine pH-X tous les jours. Le matin prendre deux capsules estomac vide. Consommer deux capsules 80 minutes avant votre entrainement et prendre deux autres capsules après votre entrainement. Conseil: 60 minutes avant l’entrainement prendre 100g de glucides avec un grand verre d’eau.

Ingrédients

CreaBASE (Créatine tamponnée), Maltodextrine, Antiagglomérant: Magnésium Stéarate, Enveloppes de capsules (Gélatine, Eau purifi ée, Colorants: Rouge Allura AC *, Bleu Brillant FCF, Dioxyde de Titane, Jaune soleil *, Tartrazine *).

Fiche technique

QuandAvant un entrainement
Nombre de prises journalière1 fois par jour

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...